Album photos - Images



Tunique
Tunique :

Dans un magazine envoyé par Anita il y a avait un patron pour faire une robe.
Ma maman l'a voulu mais en une version tunique. D'ailleurs elle m'en a commandé une autre ^^ mais je sais plus ou j'ai mis mes patrons .. grr.. La flemme de les refaire .. Ra mais pourquoi je perds tous tout le temps ?? Ca se soigne ??


Grande ceinture
Grande ceinture :

Réalisée grâce au tuto de katoo  http://kecookatoo.free.fr/wordpress/?m=200901 dont j'ai eu le lien via le site  http://www.petitcitron.com/

J'ai l'impression d'être plus mince avec ^^


Du bon pain chaud ^^
Du bon pain chaud ^^ :

 En ce moment je suis en mode couture ! En plus on m'a offert plein de patrons ^^

Voilà un panier à pain ou à patates ou à tout ce que l'on voudra ^^ 

Réalisé grâce à un tuto du magazine "créations et déco"


Petit top en lin
Petit top en lin :

Je voulais me faire un petit top aux couleurs de la Suisse. Alors j'ai choisi de faire une bordure avec du tissu rouge à carreaux et j'ai fait un appliqué St-Bernard wouf wouf hihi ^^


Lonnngue robe ...
Lonnngue robe ... :

 Qui au départ devait être une tunique et seulement faite au crochet .. Sauf que ça me plaisiait pas sniff sniff :(

Alors j'ai défait une partie pour la remplacer par du tissu .. Et après hésitation entre en faire une tunique ou une robe longue baaa j'ai finalement décidé d'en fair une robe hihi ^^ Bon choix ??

Merci à Josie mon amie canadienne qui m'a offert la laine que j'ai utilisée ^^

http://josiecoccinelle.wordpress.com/

Zut zut on voit pas bien du tout les couleurs de la aine, je vais refaire une photo ..

A quoi j'ai mis des tites girafes qui collaient parfaitement aux couleurs ^^


Petite tunique sympa ^^
Petite tunique sympa ^^ :

 Réalisée grâce au tuto de "brouillon de couture" publié dans le Magazine "Créative mag" 

http://brouillondecouture.fr/

http://brouillondecouture.blogspot.com/

Et grâce aussi au tissu "peinture" que m'avait offert damalalicorne après avoir gagné son concours sur le thème des coliers en pâtes ;) Tissu dont je me suis servi pour fabriquer le lien ^^

http://damalalicorne.canalblog.com/

 


Clochettes ^^
Clochettes ^^ :

  Je ne bois pas de café mais j'ai quand même été inspirée par des capsules de café. Quand je les ai vu je me suis dit qu'elles ressemblaient à des clochettes


Capsule de café recyclé
Capsule de café recyclé :

En regardant la capsule de café j'y ai vu un pot de fleur ^^ 


Mitaines
Mitaines :

 Mitaines avec motif cochon d'Inde. Enfin c'est  censé y ressembler .. Quand je l'ai dessiné sur la grille c'était ressemblant mais maintenant qui'il est sur le tricot je suis dubitative ..


Flocon de neige en argile
Flocon de neige en argile :

 qui ne fondra jamais ;)

(pendentif)


Collier tite fille
Collier tite fille :

 Bon en fait à la base la breloque représente un garçon. Alors j'ai ajouté de la peinture rose ^^ Et est ajouté un tit noeud assorti en crochet. C'est un cadeau de Noël pour une amie


Jupe
Jupe :

 Ca faisait un moment que je me demandait qu'est ce que j'allait faire avec ce tissu cui-cui ^^ Et pis pouf j'en ai fait une jupe ^^


Petits hérissons à croquer
Petits hérissons à croquer :

 Des tits hérissons en massepain. Et non pas des souris comme on a pu le croire .. :( XD


Magnet lapinou toutou
Magnet lapinou toutou :

Bricolage fait d'après une photo d'un toutou avec un lapinou ^^ De voir le chien si confortablement couché ça ma inspiré le thème des nuages et étoiles ^^

C'était pour un concours ^^


Top long
Top long :

Ca y est j'ai enfin osé utilisé mon tissu orient hihi ! Oui j'avais tellement peur de l'abimer, de me tromber dans le découpage ... Ben je suis pas couturière ...

Voilà mon top long il me manque plus qu'à faire les bretelles ^^


P'tit bolero
P'tit bolero :

 Sur les top et robes à bretelles j'aime bien porter des p'tits gilets, du coup j'ai décidé de crocheter ce bolero ^^


Etats-unis 2
Etats-unis 2 :

 Grgiri fimo hamburger (celui-là il est zéro calories hihi) et chapeau de cow-boy


Etats-unis
Etats-unis :

 J'ai créé un échange avec comme thème "Fais-moi voyager" Il fallait créer un objet avec comme thème le pays préféré de sa swapée

Voici ma créa sur le thème des était unis ^^ Pas evident à faire le drapeau hihi


Bracelet
Bracelet :

pour aller avec le collier ^^


Collier dans les tons chauds
Collier dans les tons chauds :

 avec des p'tites girafes en bois ;)